évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Après-ski (bars pour l'après-ski, bars extérieurs, cafés, lieux de fête) Solda all'Ortles (Sulden am Ortler)
C’est dans plusieurs chalets de restauration de la station que la journée de ski peut s’achever en musique, dans une bonne atmosphère. Le grand Sternbar ainsi que l’Iglubar, un bar vitré, sont situés sur la terrasse du chalet de Madritsch. Des groupes de musique se produisent régulièrement au Ski Alm, juste à côté de la gare aval du téléphérique. En outre, il existe quelques restaurants, cafés et bars sympathiques pour se restaurer le soir à Sulden. Néanmoins, ici la fête ne bat pas son plein. La station est plutôt petite et l’atmosphère décontractée.
Lieu recommandé pour l'après-ski :
Iglu mit Eisbar
Au chalet de Madritsch
L'Iglu Bar séduit par tous les temps : lorsqu'il fait mauvais temps, on vient s'y abriter et quand il fait beau, on vient admirer la vue sur le domaine skiable et les montagnes environnantes. En fin de journée, on peut se détendre entre les palmiers et les montagnes enneigées.
Ski Alm Sulden
Juste à côté de la gare aval du téléphérique
Des groupes de musique s’y produisent plusieurs fois par semaine à partir de 15 h au moment de l’après-ski.
Bar Cafe Ilse
À Sulden, à environ 100 m de la gare aval du téléphérique
Pendant la saison d’hiver, tous les jours dans le Bar Cafe Ilse, on profite de l’ambiance après-ski. Deux fois par semaine, des groupes de musique s’y produisent. L’endroit idéal pour se détendre en fin de journée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »